he non, le prochain post ne s'appelle pas "le bilan" mdr
ce petit post juste pour te raconter ma semaine... sisi, je t'assure elle vaut son pesant de cacahuete ;)
bon, debut de semaine on ne peut plus classique, sans concerts, sans rien (tu me crois si je te dis que j'ai reussi a dormir + de 14h d'un trait???)... jusqu'a jeudi ;)
jeudi : For Noise festival
sous un temps de fin octobre (pluie et froid), dans un mouchoir de poche, ce festival se pose là, organisation irréprochable (haaaa nos amis suisses, qu'est ce qu'ils sont balaise pour l'organisation) et prog tres tres sympa... avec meme une expo sur les 30 ans du punk (et oui 30 ans deja qu'on croise des cretes).
les who made who m'on bien fait rire avec des reprises de dance revisité à la mode gros rock electro
s'en est suivi une petite attente au sec (bcp trop froid, ils feraient mieux de le faire au mois d'aout... ha on etait le 9???)
puis sont arrivés Darius, Danny et tous leurs potes d'Archive... et là :
we don't merit, we are shit !!!!
je ferai un post entierement consacré à Darius, mais sache que ce mec est un dieu, tout simplement... 10ème fois que je les vois, et encore mieux que d'habitude :
ils ouvrent sur light comme a leur habitude, puis enchainent sur numb (jusque la, ca ressemble a leur tour 2006), et puis commencent les changement :
fuck you n'etait pas chanté par Dave, mais par Polard (moi tant qu'elle y est et que je peux me faire peter les cordes vocales sur la fin du break...)
et puis arrivent de nouvelles notes... petit passage en revu de leur discographie, rien : Morceau inconnu... du coup je me laisse bercé par le morceau, y trouve toute leur "patte" et me laisse envahir par le plaisir de decouvrir une nouvelle chanson d'eux...
puis le set reprend a nouveau sur des chansons plus connues (system, sit back down...) avant de se terminer sur un "again" tonitruant ou Dave nous sors encore toute son energie (rien qu'a penser a son "without your love", j'en ai des frissons)
A la fin du concert les personnes qui changent les plateaux balancent le set list, et j'ai encore reussi a avoir celui de Darius... annoté et contenant le nom de la chanson inconnue (je connais le titre :) )
de la commence le concert des "!!!" que j'avais deja vu au Paléo, et qui ont fait un set un peu moins péchu (mais bon, faut pouvoir passer derriere Archive, et pis il manquait une guitare) qu'au Paléo...
seulement, au milieu du set, je vois Danny, puis Dave, puis Darius qui viennent au milieu de la foule pour regarder le concert des "!!!"... sans hesité, je vais les voir, Dave se souvenait de moi a Musilac, et du coup j'ai pu parlé un peu avec eux...(comme j'aimerai comprendre tout ce qu'ils me repondent en anglais, il faut vraiment que j'y fasse quelque chose) et ils m'ont dedicaces le set list... Enorme
du coup le temps de rentrer, trempés et grelotants, la soiree a pris fin vers 3h00 du mat... completement vidé et exténué par tant d'emotions... et c'est là qu'arrive le
Vendredi :
forcement avec le plan de la veille, levé en retard, course pour preparer les affaires et départ pour Lyon ou j'étais attendu pour faire un karting (une vraie course avec 2 essais libres, 1 essai qualif, et une course)
du coup je suis meme pas arrivé le dernier au karting (j'ai bien récupéré le retard sur la route avec mon tank limité à 120 km/h).
par contre j'ai terminé sur la premiere marche du podium, avec ma casquette et une bouteille de champ (l'espace d'un instant j'ai cru etre devenu pilote *lol* )
puis petit resto avec les potes avant une remontee bien moins rythmée sur la yaute
et puis le soir... non, je peux parler de ca ici :)
du coup je me retrouve aujourd'hui à t'ecrire tout ca, juste avant de partir pour les fetes de Geneve ou est tiré ce soir l'un des plus grands feux d'artifice d'europe
vraiment, quelle belle semaine ;)
et toi cher internaute, si tu es pres de la suisse, sache que ce soir il y a moult plan sympa :
feu d'artifice à geneve
fin du for noise festival à pully (lausanne) avec just jack entre autres
concert des stevans à Etoy (Morges)
vraiment, la region lémanique est excellente
bonne fin de journée à tous, et n'hesitez pas a laisser vos com ;)
G.
C'est toujours aussi plaisant de te lire ! je vois que tu as passé une très bonne soirée et que tes week ends sont aussi speed que les miens ! Allez on dormira dans une autre vie ! bises et alors Cannes ou pas Cannes ?
RépondreSupprimerKikou toi,alors ca y est me voila de visite sur ton blog que je trouve tres sympa et je voie que tu n as pas le temps de t ennuyer. Et oui c vrai on aurra le temps de dormir quand on sera 6 pieds sous terre.Alors voici mon petit commentaire que tu attendais et j attend de nouvelles lignes pour te lire.Gros bisous.tu sais qui c.
RépondreSupprimer