Bonsoir à toi cher/e teur/teuse
Les jours passent, les semaines défilent, on arrive bientot au printemps. Perso j'ai po vu passer ce début d'année, tant de choses on changées, et tant de choses changent encore. Prends ce vendredi soir par exemple : il y a 3 mois, le vendredi soir était une soirée ou le stress au travail était à son comble, ou l'heure de fin de journée était incertaine, et pour tout dire, au bout de 7 ans, j'en avais juste marre.
Cette semaine j'ai beaucoup avancé dans mon nouveau job, et en ce superbe vendredi, je suis content. C'était une belle journée, et chaque pose cigarette était un vrai délice. Imagine un peu : le soleil, le ciel bleu barré du sillage des avions, les montagnes encore enneigées dans le fond, et surtout une douceur qui contraste avec la froidure de ces derniers temps. En ce presque printemps, l'espace d'un instant j'ai imaginé à quoi allait ressembler ma vie d'ici quelques mois.
Qui peut le savoir ?
Ce qui est sûr, c'est que cela risque d'être encore plus interessant que cela l'est déjà niveau job, et ce n'est pas peu dire. Pour les concerts et les festivaux (he oui, un festival des festivaux) il semblerait qu'encore cette année il y ai du bon, voir du très bon, mais pour l'instant pas de nouvelles d'Archive ni de Birdpen. Mais il va y avoir des posts prochainement entièrement consacrés aux news musicales.
Et bien avant tout cela, ce vikand, il y a une soirée de soutien à l'usine, et dimanche le concert de batlik au chat noir de carouges. Ca va être trop bon :)
Du coup en ce vendredi soir sur la terre, ben je suis juste heureux :)
Bon vikand à toi cher/e teur/teuse
à tout biental,
Gaspars
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer