hé bé, quelle semaine !!!
un petit moment que j'ai rien mis ici, po bien, mais très chargé par mon taf et ma life, du coup je délaisse mes chers teurs/teuses : bon et donc que ne s'est passé dans la semaine écoulée???
tout d'abord un vendredi dernier à marquer d'une croix dans l'calendrier, tant cette journée fait partie du top 5 annuel des journées de merde, mais comme dans toutes les jolies n'histoires, elle s'est quand même bien finie, puisqu'à la maison m'attendait :
Controlling Crowds ! !
il y aura d'ailleurs tout biental une chronique sur zikeo.com
et puis une soirée à Chateaurouge avec les Stevans et 'music is not fun', une agréable découverte. z'ont la pèche les gars, ce serait cool qu'ils montent un peu en notoriété, ca vaut le coup.
ensuite une soirée parisienne de premier ordre... ou pour la 3eme fois consécutive j'ai réussi à presque avoir mon train (je n'ai fait que 3 soirées parisiennes)
et depuis? heu ben le taf, avec un réel plaisir :) jusqu'à ce soir ou je me retrouve dans le salon paternel, avec le vieux chat qui se demande s'il va passer sa soirée sur la chaise ou devant la cheminée...
rien ne change, tout change, tout stagne et tout évolue, 3 mois que je suis pas venu ici, et rien a changé et pourtant...
bon, et je referais un post là dessus, mais tu peux quand même courir chez ton marchand de bonbons pour acheter Controlling Crowds, ca vaut le coup car il y a un collector avec un deuxième cd contenant entre autre killing all movement, et un morceau de la 4ème partie (dans le cd normal, il y a les 3 premières parties, la quatrième arrivera l'année prochaine)
et pour finir, il paraitrait que sur l'emballage de controlling crowds se trouve un sticker annonçant une tournée pour fin octobre... enfin moi j'dis ca... j'dis rien :)
Bonne soirée à toi cher teur/teuse
G.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire