mercredi 5 septembre 2007

24

bonjour à toi cher teur ou teuse (visit)


bon, pour couper court à toute tergiversation existentielle, voila ma seule réponse :

J'adore la Vie !!!


et c'est justement pour ca que je fais un point dans 24 jours :

Mes 30,5 premieres années ont ete excellentes, bien remplies de joies, de peines, de découvertes, de voyages, de rencontres... de toutes ces choses qui te donnent envie d'avancer, de faire des nouveaux reves, et de te battre pour les realiser... ca n'a pas ete rose tous les jours, loin de la, mais ca valait le coup...


sauf que depuis 1 an et demi, je me bat pour realiser encore un reve, le plus important peut etre, en tout cas, celui qui me permettrait de vivre (enfin!!) comme je le souhaite.

Pour le réaliser, j'ai fait bcp de sacrifices, perdu tant et tant que j'ai parfois l'impression de n'etre plus qu'une coquille vide, j'y ai passé et y passe encore des nuits blanches sur ce projet pour le voir enfin s'envoler, decoller, voir meme ne serait ce que fremir...


du coup j'ai passé beaucoup d'energie pour ca, malgré les coups durs, l'adversité, et les pensees sombre, et là, tout ce que je dis, c'est que dans 24 jours, sans évolution du projet, je le laisserai tomber... sauf que c'est ma seule solution pour me donner les moyens de vivre mes reves... donc si je laisse tomber ce projet, je dis adieu en meme temps à tous mes reves...

et si en teur ou teuse attentive tu as lu mon tout premier post, il est écrit dedans : "celui qui ne vit pas ses reves est condamné à rever sa vie"

et je refuse de rever ma vie, ca fait un an que je fais ca, et non, ca ne me va pas... pas apres tout ces reves realises, ce n'est juste pas possible!


et donc je ne suis ni mélancolique, ni triste, ni defaitiste, la nuit derniere j'ai laché mon projet à 2 heures du mat, et ce soir je suis parti pour faire de meme... peu importe le nombre d'heure, seul compte le résultat ;)


juste si ma réalité maintenant, c'est de bosser dans la meme boite, avec les memes collegues, pour un salaire toujours trop insuffisant, si mes loisirs ne sont que pretextes a toujours la meme rengaine (attention ta banquiere va encore etre ta meilleure amie) si mes soirees se résume a regarder les experts à la télé, et a enregistrer les emissions de jean pierre foulcamp, et surtout, si ma réalité c'est de faire cavalier seul... ben désolé, mais ca m'interesse po, je prefere quitter tout ca avec des souvenirs plein la tete, le sourire aux levres, et l'idee (peut etre fausse) d'avoir passé tout ce temps comme je l'entendai... en vivant mes reves.


mais bon, pas de pessimisme trop hatif je te prie, en 24 jours, il y a des guerres qui se sont gagnees, des hommes ont gagnés leur liberté en moins que ca... et 24 jours, ca represente encore des heures et des heures de taf... il se peut meme que dans 24 jours j'explose de joie, et que je me dise que ca vaut encore la peine... c'est possible !! (improbable mais possible)


voila. pour finir, voici encore une photo, de Tokyo cette fois... dis moi cher teur/teuse, as tu deja vu ca??? ben moi c'etait le debut de la realisation d'un reve... encore un !
en tout cas, merci pour ton attention a mon égard, meme si je la mérite po
(et biquette, je ne reponds qu'aux questions que TU poses, si c'est les questions d'une autre, po interessant)
:)
G.

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Certes, les conséquences seront moins graves que je ne l'avais compris, si tu quittes le chemin.
    Mais je reste persuadé que ce serait dommage.
    Quand on en a marre à mi-parcours, mieux vaut continuer pour voir ce qu'il y a au bout que de faire marche arrière, la distance est la même. En tout cas, je crois en ton projet et j'aimerais vraiment le voir se concrétiser.

    Tu crois que celui qui a monté le légo géant de la photo, il n'en a pas eu ras-le-bol à un moment donné ?

    Enfin c'est mon avis et les avis...

    RépondreSupprimer

L'actu Pop-rock

Les news Electro

Les autres aussi ont une Vie de merde

Les dernières actualités de Futura-Sciences